Louer une salle

[ 📣 Annonce ] Communiqué de presse – Des acheteurs institutionnels et privés s’engagent pour l’économie sociale

Le mouvement « Économie sociale, j’achète! » prend son envol dans les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches! Bravo à notre membre, le Pôle des entreprises d’économie sociale de la capitale-Nationale. Nous sommes fiers de vous!

Déjà, plus de 30 acheteurs institutionnels et privés ont signé la Déclaration les invitant à faire affaires avec les entreprises d’économie sociale. Découvrez la liste des acheteurs institutionnels et privés signataires de la Déclaration « Économie sociale, j’achète! Parmi ces signataires : Optel Vision, la Ville de Lévis, Teknion, Spektrum, le Festif!, la MRC de Charlevoix, plusieurs municipalités, et plusieurs Caisses Desjardins de la région. Ces pionniers s’engagent à considérer les entreprises d’économie sociale en tant que fournisseurs pour leurs approvisionnements. Il s’agit d’un autre signe de l’essor que prend ce modèle économique dans la région.